La prise de force électrique pour les véhicules utilitaires permet de faire fonctionner des appareils comme les grues, les pompes et les presses, mais aussi pour des applications plus importantes comme le nettoyage de conteneurs, directement via le véhicule. Cela offre une alternative écologique et efficace aux entraînements traditionnels, réduit la consommation de carburant et les émissions. Idéale pour les véhicules de construction et d'intervention, cette prise de force augmente la polyvalence et les performances de votre véhicule dans votre travail quotidien.
La poursuite de la haute tension (poursuite HV) vous permet de continuer à tirer de la puissance de la batterie via une sortie électrique, même lorsque le moteur du véhicule est arrêté.
Un châssis pneumatique améliore la stabilité de conduite et le confort des véhicules utilitaires légers électriques. Il s'adapte automatiquement au chargement et à l'état de la route, minimise les secousses et augmente la sécurité. De plus, l'ajustement de la hauteur facilite le chargement et le déchargement, ce qui est idéal pour les livraisons urbaines.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement et de vous montrer les autres options que permettent les véhicules de Flux.
La prise de force électrique (ePTO) est disponible en deux catégories de puissance : une version de 12 kW pour les petites exigences de puissance et la plus grande ePTO pouvant atteindre 56 kW.
Comme le courant utilisé pour faire fonctionner l'ePTO provient de la batterie du véhicule, son utilisation réduit l'autonomie du véhicule électrique recyclé. Par conséquent, plus vous avez besoin de puissance avec l'ePTO, plus votre autonomie en utilisation sera réduite.
Oui, les véhicules électriques de recyclage de Flux sont généralement basés sur un châssis de 5,5 tonnes afin de garantir une charge utile maximale.