Un chauffage autonome dans les véhicules de police électriques garantit, grâce au préchauffage réglable, un approvisionnement en chaleur efficace et sans émissions, qui assure à tout moment le confort des troupes d'intervention, même par temps froid.
L'avant du véhicule de Flux offre en option la possibilité d'intégrer divers feux à éclats de manière transparente dans le design. Cette solution assure non seulement une visibilité et une sécurité accrues, mais aussi un aspect attrayant qui s'intègre parfaitement à l'image générale du véhicule.
Grâce à la sortie de courant, vous pouvez tirer de l'énergie directement de la batterie du véhicule, ce qui évite d'avoir à transporter un groupe électrogène bruyant et polluant pour faire fonctionner différents appareils.
La poursuite de la haute tension (poursuite HV) vous permet de continuer à tirer de la puissance de la batterie, par exemple via une sortie électrique, même lorsque le moteur du véhicule est arrêté.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement et de vous montrer les autres options que permettent les véhicules de Flux.
Pour les véhicules de police électriques, la vitesse maximale est de 130 km/h.
Le véhicule de Flux permet de climatiser efficacement et silencieusement l'habitacle du véhicule pendant son utilisation.
Divers fabricants et produits sont disponibles pour ces feux à éclats afin de répondre à vos souhaits et exigences tout en garantissant une intégration parfaite dans le design du véhicule et des performances optimales. Nous nous ferons un plaisir d'élaborer avec vous l'approche la plus appropriée.
Oui, nous pouvons aménager le véhicule de police électrique en collaboration avec le carrossier de manière à ce que tous les équipements nécessaires soient présents. Par exemple, il est possible de configurer des connexions USB dans la cabine de l'équipage.