Pour une utilisation polyvalente dans le domaine de la construction : génie civil
et horticulture.

Communiqués de presse
Autonomie
i
L'autonomie maximale de 480 km mesure selon cycle WLTP.
L'autonomie réelle en utilisant pleinement la charge utile est de 320 km (en fonction des conditions environnementales, de la topographie, de l'état des batteries, etc.)
480 km
Traction
4 roues motrices
Prise de courant
6.0 kW
Prise de force électrique (ePTO)
50 kW
Charge utile
2'500 kg
Capacité de remorquage
3'500 kg

Avec un véhicule de chantier électrique, vous disposez de nombreuses options configurables individuellement, spécialement conçues pour répondre aux exigences des travaux publics et de l'horticulture. Elles permettent d'organiser les processus de travail de manière efficace et flexible. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des fonctions qui permettent d'adapter votre véhicule de manière optimale à vos besoins.

Concepts de véhicules.

Dans le domaine de la construction, nous réalisons différents concepts de véhicules.
Véhicule de travaux publics. 100% électrique.
Véhicule de jardinage. 100% électrique.

Véhicule de travaux publics. 100% électrique.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement et de vous montrer quelles autres options
sont possibles pour le véhicule de votre choix.

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Véhicule de jardinage. 100% électrique.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement et de vous montrer quelles autres options
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Prendre contact.

Nous nous ferons un plaisir de vous présenter personnellement nos véhicules. Remplissez simplement le formulaire et nous vous contacterons directement.

Tous nos véhicules utilitaires.
Électrique.

Découvrez le portefeuille de véhicules utilitaires légers électriques le plus large du marché.

Chauffage autonome

Un chauffage autonome dans les véhicules électriques garantit, grâce au préchauffage réglable, un approvisionnement en chaleur efficace et sans émissions, qui assure à tout moment le confort des troupes d'intervention, même par temps froid.

4 roues motrices

La traction intégrale, disponible en option, offre une traction et une stabilité accrues pour les véhicules utilitaires, en particulier dans des conditions routières et météorologiques difficiles. Cette fonction assure un meilleur contrôle et une plus grande sécurité, que ce soit sur des routes glissantes, sur des terrains accidentés ou avec de lourdes charges. La traction intégrale rend votre véhicule plus polyvalent et plus fiable dans toutes les situations.

Traction avant

La traction avant, disponible en option, permet une faible hauteur de chargement.

Sortie de courant AC

Grâce à la sortie de courant, vous pouvez tirer de l'énergie directement de la batterie du véhicule électrique, ce qui évite d'avoir à transporter un groupe électrogène bruyant et polluant pour faire fonctionner différents appareils.

Cours de perfectionnement HV

La poursuite de la haute tension (poursuite HV) vous permet de continuer à tirer de la puissance de la batterie via une sortie électrique, même lorsque le moteur du véhicule est arrêté.

Système d'arrêt

Pour les véhicules spéciaux qui ont besoin de beaucoup d'énergie pour la climatisation ou les entraînements électriques auxiliaires, notre logiciel propose un système de coupure pour garantir la capacité opérationnelle. Les clients peuvent définir des seuils de coupure et faire en sorte que les consommateurs s'éteignent automatiquement afin de garantir le rayon "HomeComing".

Port de chargement décalé

Le port de chargement standard des véhicules de Flux se trouve à l'avant. Pour les applications dans le domaine de la lumière bleue, comme les véhicules électriques des pompiers, nous le déplaçons sur demande sur la porte du conducteur.

Flashs frontaux

L'avant du véhicule de Flux offre en option la possibilité d'intégrer divers feux à éclats de manière transparente dans le design. Cette solution assure non seulement une visibilité et une sécurité accrues, mais aussi un aspect attrayant qui s'intègre parfaitement à l'image générale du véhicule.

Charge remorquable 3.5

Nos véhicules utilitaires offrent une capacité de remorquage impressionnante pouvant atteindre 3,5 tonnes. Cette force de traction élevée permet de transporter de lourdes charges et élargit considérablement les possibilités d'utilisation.

ePTO

La prise de force électrique pour les véhicules utilitaires permet de faire fonctionner des appareils comme les grues, les pompes et les presses, mais aussi pour des applications plus importantes comme le nettoyage de conteneurs, directement via le véhicule. Cela offre une alternative écologique et efficace aux entraînements traditionnels, réduit la consommation de carburant et les émissions. Idéale pour les véhicules de construction et d'intervention, cette prise de force augmente la polyvalence et les performances de votre véhicule dans votre travail quotidien.

Pneus simples/doubles

Des pneus simples (SuperSingle) montés sur un châssis renforcé permettent d'obtenir une largeur intérieure maximale du fourgon. Grâce à des pneus jumelés, la capacité de charge, la stabilité et la sécurité sont augmentées.

Suspension/châssis pneumatique

Un châssis pneumatique améliore la stabilité de conduite et le confort des véhicules utilitaires légers électriques. Il s'adapte automatiquement au chargement et à l'état de la route, minimise les secousses et augmente la sécurité. De plus, l'ajustement de la hauteur facilite le chargement et le déchargement, ce qui est idéal pour les livraisons urbaines.

Marchepied coulissant E

Un marchepied électrique coulissant facilite considérablement l'entrée et la sortie des ambulances. Ce marchepied se déploie automatiquement dès que la porte est ouverte et disparaît à nouveau lorsque la porte est fermée. Cela améliore non seulement le confort, mais aussi la sécurité, notamment en cas d'entrées et de sorties fréquentes dans le cadre du travail quotidien.

Empattement

Grâce à son empattement court (3'640 mm), une utilisation polyvalente est possible dans les régions urbaines.

Capacité de la batterie

La capacité de la batterie est de 112 kWh.
22kW (charge AC) recharge complète en 4 heures
100 kW (charge DC) en 15 minutes 100 km d'autonomie

Charge utile

La charge utile peut varier en fonction de la configuration du véhicule.
Base de 3,5 tonnes - jusqu'à 1'000 kg
Base de 5-5,5 tonnes - jusqu'à 2'500 kg

Autonomie

L'autonomie maximale de 480 km est basée sur les calculs WLTP. L'autonomie réelle en utilisant toute la charge utile comprend 320 km (en fonction des conditions environnementales, de la topographie, de l'état des batteries, etc.)

Construction/développement

La structure et l'aménagement du véhicule peuvent être développés individuellement en fonction de vos besoins.